Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 18:03
  Mes très chers amis (es), lors des recherches concernant mes origines, j’ai réussi à obtenir une Ordonnance sur pied de requête près le Tribunal de Constantine qui est une première en Algérie.

Effectivement, la loi permet l’accès au dossier de l’enfant né sous x à partir de sa majorité, mais généralement le contenu du dossier est vide et ne contient aucune information concernant la mère de l’enfant....

La particularité de l’Ordonnance N° 07/1675 du 04 juin 2007 que j’ai obtenue, est quelle impose la remise d’une copie complète du dossier de la mère de l’enfant, détenu par les services des Directions de l’Action Sociale (DAS).

Je rends public aujourd’hui cette procédure, afin que mes frères et sœurs puissent en bénéficier.

Les Juristes ayant des demandes d’accès aux origines des enfants nés sous x, trouveront l’Ordonnance en question et la requête qui m’a permis d’obtenir cette dernière en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.wobook.com/WBRq2pN4359d/Mohamed-Cherif-ZERGUINE/Ordonnance-sur-pied-de-requete-N-071675-du-4-juin-2007.html

Mercredi 15 Janvier 2014
Mohamed-Chérif ZERGUINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mohamed-Chérif Zerguine
  • : Ce rêve amplifié et soutenu par vous, contribuera j’en suis sûr, non seulement à l'épanouissement de tout enfant installé sur les braises de la souffrance, mais sans aucun doute à éduquer, former et inculquer à ces êtres innocents, les valeurs nécessaires, pour qu'ils puissent contribuer à leur tour et à part entière, à une réconciliation profonde entre l'humain et ses semblables.
  • Contact

Profil

  • Mohamed-Chérif
  • Consultant en informatique industrielle, auteur-compositeur, écrivain, agitateur d’idées, cinéaste, activiste… 

Mohamed-Chérif Zerguine, est en croisade permanente…
  • Consultant en informatique industrielle, auteur-compositeur, écrivain, agitateur d’idées, cinéaste, activiste… Mohamed-Chérif Zerguine, est en croisade permanente…

Recherche

Pages

Catégories