Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 22:57

L'Enfance Abandonnée vue par Mohamed-Chérif ZERGUINE,

organisé par le Rotary Club El Kantaoui au Village d'Enfants SOS de Akouda.

 

 

Mes plus vifs remerciements s'adressent aux organisateurs en l’occurrence le Rotary club El Kantaoui et je citerai Melle Inès BEN ALI ainsi que Mr Imed LABBANE de SOS Village Enfants Akouda, pour leur accueil si chaleureux et leur infaillible soutien.
Je tiens également à exprimer toute ma reconnaissance à tous mes amis qui se sont déplacés pour leur intérêt vis à vis de la cause, leur disponibilité et leurs messages d'encouragements.Trouvez là chers amis toute mon estime et mon profond respect.
Mohamed-Chérif ZERGUINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mohamed-Chérif Zerguine
  • : Ce rêve amplifié et soutenu par vous, contribuera j’en suis sûr, non seulement à l'épanouissement de tout enfant installé sur les braises de la souffrance, mais sans aucun doute à éduquer, former et inculquer à ces êtres innocents, les valeurs nécessaires, pour qu'ils puissent contribuer à leur tour et à part entière, à une réconciliation profonde entre l'humain et ses semblables.
  • Contact

Profil

  • Mohamed-Chérif
  • Consultant en informatique industrielle, auteur-compositeur, écrivain, agitateur d’idées, cinéaste, activiste… 

Mohamed-Chérif Zerguine, est en croisade permanente…
  • Consultant en informatique industrielle, auteur-compositeur, écrivain, agitateur d’idées, cinéaste, activiste… Mohamed-Chérif Zerguine, est en croisade permanente…

Recherche

Pages

Catégories