Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:54
Mohamed-Chérif ZERGUINE a tout mon soutien pour le travail de sensibilisation à la situation des enfants "nés sous X" qui font l'objet d'un abondon quasi-systématique. Je salue son courage et sa ténacité et j'envisage d'organiser un débat sur cette question en lien avec la question de l'adption internationale des enfants relevant de la Kafala au Parlement Européen. A très bientôt et bon courage cher ami !

 

Malika BENARAB-ATTOU

Députée au Parlement Européen

 

Sans titre 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mohamed-Chérif Zerguine
  • : Ce rêve amplifié et soutenu par vous, contribuera j’en suis sûr, non seulement à l'épanouissement de tout enfant installé sur les braises de la souffrance, mais sans aucun doute à éduquer, former et inculquer à ces êtres innocents, les valeurs nécessaires, pour qu'ils puissent contribuer à leur tour et à part entière, à une réconciliation profonde entre l'humain et ses semblables.
  • Contact

Profil

  • Mohamed-Chérif
  • Consultant en informatique industrielle, auteur-compositeur, écrivain, agitateur d’idées, cinéaste, activiste… 

Mohamed-Chérif Zerguine, est en croisade permanente…
  • Consultant en informatique industrielle, auteur-compositeur, écrivain, agitateur d’idées, cinéaste, activiste… Mohamed-Chérif Zerguine, est en croisade permanente…

Recherche

Pages

Catégories